mercredi 14 novembre 2007

Bonjour à tous !!!!!!!!!!

Bienvenue sur notre nouveau blog !
J - 11...Nous avons les billets d'avion, une adresse d'auberge de jeunesse, des amis sur place à Melbourne, et surtout la joie de vous faire partager cette aventure !
Tout vos commentaires sont les bienvenus.
De nos jour, grâce à ce genre de nouvelle technologie, nous ne sommes désormais plus aussi loin, malgré les miles qui vont nous séparés...
A vos claviers et Enjoy !

3 commentaires:

Berger a dit…

super d'avoir ainsi de vos nouvelles régulières… je ne connais pas bien Cédric… ce sera l'occasion… à distance! Comme j'ai un peu contribué à te donner le goût du voyage, de la rencontre au loin comme (je l'espère aussi mais tu n'avais pas besoin de moi pour ça) au près, nous observons votre aventure avec d'autant plus d'intérêt. Bon vent à tous les deux
Joël et Jackie de Marseille

Anonyme a dit…

Super contente pour vous deux!
Tu vas me manquer cousine !!!!!

ANAÏS

Anonyme a dit…

Après "Les Formidables Aventures d'Annie au Pays des Cowboys", voici "Les Formidables Aventures d'Annie et son Chéri au Pays des Kangourous" : j'ai hâte de voir les prochains épisodes !

Blague à part, tu en parlais déjà lors de ta visite aux USA et je suis vraiment contente que vous ayiez réussi tous les deux à mener à bien ce projet.

Profitez-en bien et partagez avec nous votre émerveillement.

Enjoy!

- Helene