jeudi 22 novembre 2007

Un peu de culture...

Nous allons attérir à Melbourne lundi. Voici une carte pour vous montrer où nous allons. Le Victoria,est le plus petit Etat d'Australie. Il s'agit du premier endroit habité par les Colons.

Bon ça y est vous vous ennuyez ? Alors vous savez surement que Micky Green et Nicole Kidman sont Australiennes ... Pour nous les filles, c’est encore plus intéressant : Michel Balzary, bassiste des Red Hot Chili Peppers, est né en Australie… et vous connaissez surement aussi l'ancien joueur de tennis Australien Mark Philippoussis? Non? Alors je vous le présente !

(Ne crains rien Cédric, en faisant les recherches sur Mark, je suis tombée sur une photo actuelle, et...j'ai préféré mettre celle là pour que notre blog reste atrayant !!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jsuis méga d'accord pour que vous me rameniez un australien en souvenir....
aurel

elodie a dit…

Coucou cédric !!!
Alors ça y est, prêt pour le départ ??
n'oublie pas ton appareil photo, et envoie nous ton périple par image dès que tu peux...
je suis persuadée que vous allez vous régaler, une autre culture, d'autres gens, un super territoire de jeu...attention à l'abus d'alcool ;-) !!!
n'hésite surtout pas à nous contacter si besoin, le net permet de rester super proche, et j'en sais qqch avec mes parents à 8000km !
je te souhaite tout plein de bonnes choses et profite à fond !!!
notre bonjour à annie, qu'on connait très peu
Gros gros gros ENORMES bisous !!!
Elodie (la soeur de françois)

Anonyme a dit…

Coucou

Anonyme a dit…

recoucou cedric,

Je t'écris de loin. Ta mère m'a interdit de venir dimanche pour ton départ donc je vais devoir vous embrassez sur votre blog (c'est pas pareil mais bon...)Je te souhaite un bon voyage avec ta petite chérie (par la taille!!!)profitez bien de votre année soyez prudent et envoyez nous pleins de jolies photos. Si tu ne m'as pas reconnu demande à MP à bientôt

Unknown a dit…

hello
il en faut du temps pour aller en australie, surtout si l'on visite les villes étapes!!

bon, Paris est une belle ville, vous avez eu raison de vous y attarder!!

moi qui croyais ne plus entendre ta sonnerie de tél! j'étais un peu remuée!!

voici le début des vraies aventures.

noel a dit…

coucou
Eh oui, Paris c'était super. Moi qui croyais avoir fait le déplacement pour quelques minutes, j'ai été plutôt ravis de les revoir !

On a pu aller voir ensemble les champs élysée... Vraiment agréable.

Un autre avantage, ils ont du passer par Singapour; et profiter de 2 heures pour changer au lieu d'une à hong-kong. Une petite pause à Singapour aussi ?

Grosse bises et bon vent
Noël