mercredi 23 septembre 2009

Départ de france pour la nouvelle zelande

Départ porte B40 de Nice...


Moi à la sortie de l'aéroport de Londres. Et rester enfermé c'est pas encore ma tasse de thé, donc vite dehors pour respirer l'air des Anglais...


Là, on voit Melbourne via Singapore





Voici tout le parcourt que j'ai fait en partant de Nice à Auckland... il y a quelques klms.



Voici la place que j'ai occupé pendant un jour et demi environ... Cool



Vue du ciel , c'est pas beau? En dessous, je pense qu'il y a la mer et aussi le nouvelle zélande.
Et voila, après 20594 klms dans les airs, je suis enfin ici à l'autre bout du monde.

2 commentaires:

Unknown a dit…

te voici dans ta nouvelle vie et ton nouveau pays d'adoption!!
loin des yeux près du coeur! nous suivrons tous ton voyage de près!
BISOUS et GOOD LUKE

coach a dit…

have a nice trip, take in easy and take care my brother!