jeudi 22 octobre 2009

Les volcans, Huka Fall, et les collines


Mais que font ils???
Ils prennent un bon bain chaud dans la rivière...
tout comme moi mais je suis seul...





la palette de l'artiste


Le Mont Doom....

HUKA Fall : L'eau est d'un bleu métallique... je ne sais pas si on le voit bien???
J'ai trouvé un cousin de la préhistoire qui avait le même pied que moi...
Spa vu sur le lac de Rotorua

Huka fall vue d'un autre point de vu..



Bain de boue interdite, car la boue a une température à faire cuire les patates. C'est la façon Maorie pour cuisiner...


3 commentaires:

vincent a dit…

amazing mate!

Anonyme a dit…

Superbe toutes tes photos sont magnifiques,cela fait rever...j'aimerais bien etre evec toi dans cette eau chaude...ici l'eau est à 18°à bientôt ....Gael and co

coach a dit…

pfffffuuuouuuu! de vrais cartes postales! tu es un vrai artiste, bravo mon cidou! ça fait rêver!
profites à fond fréro de tous ces moments!
coach