lundi 23 novembre 2009

La région de Marlborough.

Moi j'appellerai ça les "MilFord Sound"(c'est au Sud de l'île). Ce n'est pas tout à fait la même chose mais ça ressemble beaucoup...
Un long tunnel vert comme celui là, on peut en voir par millier... C'est assez sympa à faire...
Alors voilà, qui tourne le plus ? La route, les virages, les tournants ??? Bref ça tourne !
Voici un cousin du Kiwi

3 commentaires:

Annie a dit…

Au fait comment as-tu pris les photos des virages? J'espère pas en conduisant... Je sais que tu en es capable mais je préfère vraiment te voir rentrer entier !!!
Love you !

Anonyme a dit…

Toujours aussi magnifique, les couleurs...tes photos sont toujours très belle
Quelques nouvelles de tes collègues:
JB est à Madagascar, Simon mon neveu après l'afrique(il vient de rentrer) il est reparti au canada pour 1 an, David à fort mahon (chez chouchou)c'est moins loin et ma nièce est au Mali, nous suivons tout cela part blog c'est génial! on voyage un peu grasse à vous on t'embrasse gael and co

Unknown a dit…

oui, tes photos sont magnifiques, j'adore celle de l'oiseau, et chaque jours, differents paysages sont sur mon bureau!!
demain soir nos coeurs battrons en même temps, au stade vélodrome, il y a France /Nouvelle Zélande!!Guy y sera!! Que les meilleurs gagnent..BIZZZZZZZZZZZz