mardi 27 novembre 2007

TROP COOL !

Je suis trés trés trés heureuse... Vous savez pourquoi? Oui parceque je suis avec mon amoureux, parce'que je suis dans le pays de mes rèves mais aussi parceque les Australien déjeunent avec du salé !!! Petite, et encore un peu maintenant, j'ai toujours eut du mal a avaler mes petits dej. Ce matin, notre première auberge de jeunesse nous a offert notre petit déj. Alors, céréales, lait, thé, pain de mie grillé et surtout peanutbutter et Vegetamite (aussi connu sous le nom de Marmite in England) c'était vraiment bon. J'ai au moins mangé 5 tartines Maman !!!
La deuxième chose qui est super, c'est que les Australiens ne tolèrent pas que des étrangers soient perdus. Je veux dire par là que lorsque nous discutons, avec un livre, une carte sous les yeux, tous les passants, quelque soit leur age, viennent nous demander si nous avons besoin d'aide. Si si, je vous jure, c'est véridique!!!
Enfin, nous vous signalons que pour l'instant nous ne pouvons pas mettre de photos sur le blog, en raison probablement d'un débit internet saturé. Mais nous prenons des photos pour vous faire partager. Cela arrivera bientôt, c'est promis !!! Bises à tous !
Ps: il fait 35 degrés.... et cet prés midi nous allons à le plage....

1 commentaire:

Unknown a dit…

we are very happy for you!!

bravo les enfants, réaliser un rêve, c'est fantastique!

merci de tout de suite penser à nous, ça nous a fait du bien de vous entendre.
Ce matin la température est de 6° donc je ne pense pas que nous irons à la plage, nous!!!petits veinards...
Vivement que vous puissiez mettre vos photos, nous pourrons partager un petit peu plus ce que vous vivez!
bon chez vous il est actuellement 19 h50 donc vous avez du passer une bonne journée en découvrant encore un peu plus la ville,la plage et les gens,Bonne installation dans votre nouvelle auberge.
BIG KISS