mercredi 19 décembre 2007

Annie

Hé oui je vais vous parler de ma petite ANNIE.
Elle a trouvé du boulot il y a quelque jour. Elle est "cleanner babysiter". En faite, elle aide une famille dans leur maison a faire le ménage, le repassage, a rangé les tonnes d'habits des enfants, et je pense que c'est déja pas mal, non? Bientôt, elle s'occupera d'avantage des enfants. Pour l'instant le Papa est à la maison.
Mercredi, elle a eu un nouvel appel pour du travail. C'est un restaurant qui lui demande de venir faire "runner". En faite c'est la personne qui apporte le plat. Elle commence vendredi a 11h. Pensez fort a elle. Merci !
Donc voila. Bises a tous

2 commentaires:

Unknown a dit…

nous serons de tout coeur par la pensée avec "notre petite" annie

bonne chance !

big bisous

Anonyme a dit…

avis a tous c'est ma petite soeur donc y a pas photos elle est a moi !!!