vendredi 21 décembre 2007

Travail bis !

Je travaille effectivement depuis deux semaines. Deux jour par semaine dans la famille, comme Cédric vous l'a expliqué. Ca se passe trés bien. Malgré l'uniforme des enfants lorsqu'ils vont à l'école, il y a toujours une tonne de linge et un petit bazard à ranger. La famille est trés gentille sinon. Le papa travaille dans un service de Limousine, si j'ai bien conmpris, et la maman travaille aussi. Bref, ils ont une magnifique maison, avec grand lit pour les enfants, deux salles de bain deux baignoires, un grand jardin qui fait le tour, avec trampoline et cabane au fond du jardin !!! Un régal pour les enfants...
Hier j'ai travaillé pendant 8 h dans un Restaurant café. c'est impressionnant, j'ai ramassé une quantité vraiment impressionnante de verre à biere, et j'ai servit huitre, cordon bleu, hot dog, et salade de 11h à 19h non -stop... toute la journée !!! Ils sont vraiment incroyables ces Australiens. J'en ai vu un, boire dix demi à l'Australienne (c'est a dire 50cl), sans être saoul pour autant...
Hier soir nous sommes sorti avec les amis l'école de Cédric, nous avons tester la fameuse bière... mais... heu disons qu'on est pas encore tout a fait australien... nous n'avons peiné à finir notre petit verre de bière... Beurk ! Trop amère !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre installation et acclimatation! Bon courage à l'un et l'autre!...
Superbes les photos de votre we, de quoi nous mettre l'eau à la bouche! Bonnes fêtes de Noël et fin d'année au chaud...
je reviens d'Alsace, où avec le froid, même sans la neige, ça a un côté magique et féérique formidable, il faut juste se couvrir en conséquence!?...
Plein de bisous de nous tous à tous les 2.
à++ suzanne et toute la famille Roederer

Unknown a dit…

bravo Annie pour toute l'énergie que tu mets pour ta nouvelle vie!

Pour vous Noël va arriver un peu avant nous,
avec Vincent et sa copine vous allez vous régaler!
avec 10 h00 de décalage nous penserons fort à vous...

MERRY CHRISMAS!