mercredi 5 décembre 2007

Petites soirées sympas...

L'avantage d'être dans un Backpaker (une auberge) c'est que l'on peut faire des rencontres. Nous avons sympatisé avec quelques personnes et cela nous donne l'occasion de faire quelques sorties nocturnes. Avant hier soir, nous avons été inviter par Marie, Amori et Nathalia, à boire un verre dans un petit bar situé en haut d'un immeuble. De là, on pouvait voir une bonne partie de la ville. Ha oui, en haut de ce batiment, il y avait aussi un cinéma en plein air...
Hier soir, nous avons été au Victoria Maket. Pendant la semaine, il y a fruits, légumes, viandes, poissons, et pain frais a des prix abordables. Mais hier soir, il y avait un marché de nuit... Il y avait quelques stands de petites choses à manger et à boire (un dollard le véritable chourros d'Espagne, et un dollard les trois donnuts ! les garçons ont gouté le spicy wine, vin aromatiser au piment...!!!) des habits, de la musique, bref des choses à regarder de partout !
En passant dans un parc au retour, nous avons rencontré des opposums ! C'est trés mignon ces petites bètes là. Ca bondit comme un chat, mais c'est un peu moins rapide, c'est entre l'écureil, le mini kangourou, et le koala...J'en ai touché un... c'est trés doux ! ça vit le nuit et grignote des feuilles.

3 commentaires:

Unknown a dit…

hello

un petit bonjour du matin, c'est agréable de trouver un nouvel épisode de votre aventure au réveil!!
vous avez l'air de bien vous adapter à votre nouvelle vie ! et les "spectacles de rue" ont l'air sympa.

gros bisous

Anonyme a dit…

Salut les opposums français,

Vous nous mettez l'eau à la bouche... j'aimerai bien voir la rue ou vous habitez et la maison pour l'ambiance.

bises corinne de la couronne

Anonyme a dit…

salut a vous deux, nous suivons votre voyage. Nous vous embrassons Thomas Sandrine et Michel