lundi 3 décembre 2007

Photos !!!

En fait, le réseau semble saturé l'aprés midi. Il doit y avoir en effet une 50 d'ordinateurs plus les portables connectés sur internet... Je reviendrais demain matin pour vous les mettre. Je vais chercher Cédric à l'école (hi hi hi !!!) Il a eu sa première leçon d'anglais aujourd'hui, et je vais lui proposer de se promener au jardin Botanique ou à Victoria Market pour joindre l'utile à l'agréable et faire quelques courses. Il est 16h30 ici. J'imagine que chez vous il est 4h, alors bonne journée à tous !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

dommage ! nous attendrons donc encore un peu, je pense que tu as mis l'eau à la bouche aux célibataires,
la beauté des australiens n'est donc pas un mythe!
profitez bien de tout!
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Oha! on veut les voir tous ces beaux linges du vendredi soir… et vous aussi en robe de soirée et smoking. Merci de nous faire participer.
Jolezebu (de Marseille, pseudo depuis un certain séjour à Mada… clin d'œil à Annie)